Bienvenu, Bienvenue!

Le but de ce blog est de mettre à la disposition des internautes les informations sur l'économie polonaise.

Plutôt qu'annoncer un grand nombre d'informations variées, je souhaite présenter les résultats de recherches documentaires sur les thèmes d'actualité économique. Les articles ne prétendent pas traiter d'un sujet de façon exhaustive. Il s'agit plutôt de dégager des pistes de réflexion qui apparaissent au cours de la recherche et qui peuvent être approfondies ultérieurement.

Ces informations s'adressent en premier lieu aux professionnels des études et consultants qui nécessitent enrichir leur réflexion. Cependant elles peuvent être utiles à toute personne s'intéressant à l'économie polonaise.


Publicité
Le Cinquième Crayon

mardi 5 juin 2012

Le marché des confiseries (hors chocolat) en Pologne


Table des matières
1. Le marché des confiseries – les chiffres et la description 4
1.1. Les chiffres du marché 4
1.2. Les mouvements dans la production des confiseries 4
1.3. La particularité des ventes des confiseries 5
1.4. Les perspectives du marché des confiseries 5
2. Le marché des bonbons 6
2.1. Les chiffres et la segmentation du marché 6
2.2. Les besoins et les attentes des clients 8
2.3. La production 9
3. Le marché des gâteaux en paquets 9
3.1. La segmentation 9
3.2. Les attentes des consommateurs 11
3.3. La production 11
4. Les pistes pour futures recherches 11
Sources 12


La table des figures

Figure 1. La segmentation du marché des bonbons en valeur (en %)
Figure 2. La segmentation du marché des bonbons en volume (en %)
Figure 3. La segmentation du marché des gâteaux sans chocolat en valeur (en %)
Figure 4. La segmentation du marché des gâteaux sans chocolat en volume (en %)


Note méthodologique

Le document que nous mettons à votre disposition est le résultat de nos recherches documen­taires. Nous les avons basées sur l’analyse de nombreux articles de presse générale, économique et professionnelle concernant le marché de la confiserie en Pologne. Ce document est organisé autour de trois parties : l’image global du marché de la confiserie en Pologne (1), l’analyse du marché des bonbons (2) et l’analyse du marché des gâteaux (2). Dans tous les cas ils s’agit des informations de nature générale permettant de comprendre les principales tendances de ce marché. Elles pourront être complétées par des informations plus détaillées par rapport à vos besoins. De façon inten­tionnelle nous avons exclu l’analyse du marché du chocolat et des confiseries au chocolat qui sera l’objet d’un travail ultérieur.
Les caractéristiques de l'étude (du texte même)

Nombre de pages : 7
Nombre de mots : 1680
Prix : 30 euros*

Pour la commander
visitez notre boutique internet


* ce produit n'est pas soumis à la TVA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire