lundi 30 avril 2012
Le marché du vin en Pologne - dossier
Nouvelle publication de Loupe études sur le marché du vin en Pologne.
Table des matières
1. La consommation de vin 3
1.1. Le marché en croissance 3
1.2. Les caractéristiques de la consommation 4
1.3. Les facteurs qui influencent la consommation 6
2. La production et l'importation de vins 7
2.1. L'importation de vins 7
2.2. La production du vin en Pologne 8
3. Les changements dans la distribution et la vente de vin 8
4. Les vins d'investissement 10
Table de figures
Figure 1. La consommation de vin en volume (en millions de litres)
Figure 2. Les ventes de vins en Pologne (en milliards de zlotys)
Figure 3. Les parts de marché des plus grands distributeurs (en %)
Figure 4. Les investissements en vin en Pologne (en millions de zloty)
Tableau 1. La consommation de vins tranquilles (en milliers de litres)
Tableau 2. Les marques les plus achetées en Pologne en 2010 (ventes en litres)
Tableau 3. Les marques de vins les plus populaires
Note méthodologique
L'année 2011 a été particulière pour le marché de vin en Pologne. Nous avons décidé d'y consacrer un dossier de presse. Il repose sur l'analyse des rapports et des articles de presse, parus pour la majorité d'entre eux en 2011 et en 2012. Le but est de donner une vue générale du marché du vin en Pologne et de souligner les principales tendances qui s'y dessinent.
Les caractéristiques de l'étude (du texte même)
Nombre de pages : 7
Nombre de mots : 1346
Prix : 50 euros (produit non soumis à la TVA)
Pour toute l'information et la commande contactez :
Weronika Pisarek
email : wpisarek@loupe-etudes.eu
tél : +48 789 416 225
Vous pouvez également l'acheter en visitant la boutique internet
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le marché du vin n'est probablement pas trop grand en Pologne mais grandit avec un bel avenir.
RépondreSupprimer