lundi 19 mars 2012
Le marché des confitures en Pologne
1. Le marché et sa segmentation
Le marché des confitures en Pologne est estimé à environ 325 millions de zlotys. Il s'agit d'un marché stable pour lequel on prévoit une légère croissance dans les années à venir. Il offre aux entreprises les marges relativement petites comparativement aux autres marchés (celui de plats cuisinés par exemple).
Source : Nielsen (décembre 2009 – novembre 2010)
Il s'agit du marché fortement saisonnier. La haute saison tombe en deuxième partie de l'hiver (février/mars) et se prolonge en printemps. Ces mois correspondent traditionnellement à l'épuisement des provisions des confitures faites maison.
Les goûts des Polonais sont très traditionnels. La confiture à la fraise représente....
Pour lire la suite de cet article, téléchargez-le gratuitement sur mon site www.loupe-etudes.eu.
Le marché des confitures en Pologne est estimé à environ 325 millions de zlotys. Il s'agit d'un marché stable pour lequel on prévoit une légère croissance dans les années à venir. Il offre aux entreprises les marges relativement petites comparativement aux autres marchés (celui de plats cuisinés par exemple).
Source : Nielsen (décembre 2009 – novembre 2010)
Il s'agit du marché fortement saisonnier. La haute saison tombe en deuxième partie de l'hiver (février/mars) et se prolonge en printemps. Ces mois correspondent traditionnellement à l'épuisement des provisions des confitures faites maison.
Les goûts des Polonais sont très traditionnels. La confiture à la fraise représente....
Pour lire la suite de cet article, téléchargez-le gratuitement sur mon site www.loupe-etudes.eu.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire