Bienvenu, Bienvenue!

Le but de ce blog est de mettre à la disposition des internautes les informations sur l'économie polonaise.

Plutôt qu'annoncer un grand nombre d'informations variées, je souhaite présenter les résultats de recherches documentaires sur les thèmes d'actualité économique. Les articles ne prétendent pas traiter d'un sujet de façon exhaustive. Il s'agit plutôt de dégager des pistes de réflexion qui apparaissent au cours de la recherche et qui peuvent être approfondies ultérieurement.

Ces informations s'adressent en premier lieu aux professionnels des études et consultants qui nécessitent enrichir leur réflexion. Cependant elles peuvent être utiles à toute personne s'intéressant à l'économie polonaise.


Publicité
Le Cinquième Crayon

mardi 6 mars 2012

Le marché des céréales de petit-déjeuner en Pologne

Loupe études vient de sortir l'étude sur le marché des céréales de petit-déjeuner en Pologne. Ce travail est le résultat de la recherche documentaire effectuée au cours du mois de février 2012. Les articles et les publications officielles que nous avons traités ont été publiés dans la presse professionnelle et économique entre 2009 et 2012.
Le but de ce travail est de donner une vue générale du marché des céréales de petit-déjeuner et de présenter ses tendances. Il fournit les informations de base qui vont ouvrir la réflexion sur des questions plus précises dont l'approfondissement est possible dans le cadre d'une recherche ultérieure.





Table des matières


1. Le marché des céréales de petit-déjeuner
2. Le segment de céréales de petit-déjeuner
3. Les principaux producteurs des céréales de petit-déjeuner
4. La consommation stable mais stimulée par les innovations
5. Les pistes pour une future recherche

Table des figures

Figure 1. La segmentation du marché des céréales de petit-déjeuner en valeur
Figure 2. La segmentation du marché des céréales de petit-déjeuner en volume
Figure 3. Les parts de marché des catégories des céréales en fonction de goût, en volume
Figure 4. Les parts de marché des catégories des céréales en fonction de goût, en valeur
Figure 5. Les ventes des céréales en fonction de l'emballage (en volume)
Figure 6. Les ventes des céréales en fonction de l'emballage (en valeur)
Figure 7. Les marques des céréales petit-déjeuner consommés les plus souvent par les personnes qui déclarent leur consommation (en %)


Le prix de cette étude est 60 euros. Vous pouvez l'acheter ici. Pour plus d'informations veuillez me contacter

1 commentaire:

  1. Bonjour tout le monde ici, je m'appelle Fumo Sadiku vivant à Malindi City au Kenya.Je veux en dire un peu plus sur un bon homme de cœur appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37.115.225.00 Shillings sur mon temps d'essayer d'essayer de me remettre sur pied pour élever mon entreprise, je sais qu'il y a certains d'entre vous ici qui ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur ce qui est l'application + 1-989-394-3740 Ou aussi avec son E personnel -mail sur 247officedept@gmail.com Je suis si heureux de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable bancaire ainsi que comptable Hernandez Lucas Merci beaucoup pour votre travail bien fait.

    RépondreSupprimer