Bienvenu, Bienvenue!

Le but de ce blog est de mettre à la disposition des internautes les informations sur l'économie polonaise.

Plutôt qu'annoncer un grand nombre d'informations variées, je souhaite présenter les résultats de recherches documentaires sur les thèmes d'actualité économique. Les articles ne prétendent pas traiter d'un sujet de façon exhaustive. Il s'agit plutôt de dégager des pistes de réflexion qui apparaissent au cours de la recherche et qui peuvent être approfondies ultérieurement.

Ces informations s'adressent en premier lieu aux professionnels des études et consultants qui nécessitent enrichir leur réflexion. Cependant elles peuvent être utiles à toute personne s'intéressant à l'économie polonaise.


Publicité
Le Cinquième Crayon

mardi 8 mai 2012

L'apperçu du marché des isolations thermiques des bâtiments en Pologne



Table des matières
1. Les chiffres de la construction 3
2. La segmentation du marché des matériaux d'isolation 4
3. La législation et les plans publics 6
4. Les pratiques sur le marché de la construction individuelle et le marché des services de la thermo-modernisation 6
5. Les pistes pour des futures recherches 8

Table des figures
Figure 1. L'évolution de la construction des logements

Note méthodologique
Le travail que nous mettons à votre disposition est le résultat de nos recherches documentaires sur le sujet du marché des isolations thermiques dans le secteur de la construction en Pologne. Il repose sur l'analyse de nombreux articles parus dans la presse générale, économique et professionnelle entre 2010 et 2012. Le but est de donner l'image générale de ce marché, les difficultés et les pratiques qui y sont présentes. Les informations qui y sont incluses permettront d'adapter votre stratégie d'entrée sur ce marché. En revanche, nous n'y avons pas inclus des informations quantitatives détaillées nécessaires pour la fixation d'objectifs chiffrés. Ce choix est dicté par notre conviction selon laquelle ce type d'informations devrait être recueilli dans une étude distincte et « sur mesure », c'est-à-dire en fonction des besoins particuliers du client.

 
Les caractéristiques de l'étude (du texte même)
Nombre de pages : 4
Nombre de mots : 1327
Prix : 30 euros TTC (le produit n'est pas soumis à la TVA)

 
Pour la commander visitez la boutique internet

ou contactez :
Weronika Pisarek

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire